INSTALLATION POSE CHAMBRE FROIDE POUR LA SUPPLY CHAIN DE PRODUITS INNOVANTS - Part 2 : +15°C / +25°C
La solution toutes saisons mise en place afin de permettre une température +15°C / +25°C est la construction d'une chambre isotherme avec implantation de 5 cassettes 800x800 4 voies de marque ATLANTIC.
Simple d'emploi, ce système permet la production de froid en été ou de chaud en hiver.
Les cassettes implantées en hauteur (environ 5 mètres) permettent aussi bien en été qu'en hiver d'obtenir une température dirigée et stable de +15°c à +25°C.
Deux groupes de type MAXI MULTI TWIN d'ATLANTIC, fonctionnant de manière simultanée sont pilotés par une seule télécommande filaire.
Cet ensemble est dimmensionné de manière à sécuriser par sa redondancele fonctionnement de l'installation, permettant au dépositaire pharmaceutique de maîtriser la température des produits de ces clients.
Pour toute demande, ou pour obtenir un devis contactez Capfroid, votre frigoriste en région Lyonnaise.
CAPFROID Froid et Climatisation vous informe et vous propose aussi :
Contactez CAPFROID Froid et Climatisation pour une demande de devis gratuit.